a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Le radiateur sèche-serviettes au soufflant « invisible » d’Acova

    10 déc. 2009
    Infos utiles

    Prix : de 501,7 à 1515 euros (version blanc et chromé confondus)
    89,7 euros supplémentaires pour les radiateurs de couleur

    Puissance soufflant : 1000 W
    Puissance électrique : de 300 à 1000 W.

    Acova étoffe sa gamme de radiateurs sèche-serviettes soufflant avec Cala +Air aux tubes ronds horizontaux. Il est équipé d’un soufflant dit « invisible » car, fixé au dos du radiateur, il dispose d’un habillage correspondant à la couleur de l’appareil de chauffage.

    Disponible en 54 couleurs versions chauffage central et électrique, Cala +Air existe également en finition chromé. Le nouveau radiateur sèche-serviettes d’Acova revêt également un habillage du soufflant de couleur chromé pour préserver le design du radiateur.

    La discrétion de cet appareil est renforcée par la faible épaisseur du radiateur. En effet, Cala +Air présente une saillie au mur de 106 mm, soufflant compris.

    Autonome, le soufflant peut apporter, selon le besoin, une chaleur instantanée. En électrique, cet appareil fonctionne au choix en radiateur seul, en radiateur et soufflant, ou en soufflant seul.

    Pour les installations de chauffage électrique, Cala +Air est équipé de la programmation infrarouge « IRED » qui pilote, à la demande, le radiateur et/ou le soufflant. Cette commande dispose d’un écran LCD rétro-éclairé avec des fonctions de programmation pour économiser l’énergie.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages