a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Polystone : le nouveau dallage de Stradal Paysage

    15 juin 2009
    Infos utiles

    Poids par m2 : 92 kg

    Prix indicatif : 36 euros TTC

    Stradal Paysage, fabricant de produits d’aménagement du jardin, a élaboré un nouveau type de dallage pour terrasse et muret. Baptisé Polystone, ce dallage intègre la gamme des dalles pressées et traitées de Stradal Paysages.

    Présentée sous un format unique, la dalle est fractionnable en six modules aux dimensions variées. Cette technique permet de réduire les contraintes liées au conditionnement, au transport et au stockage de ce matériau.

    Chaque module, même après avoir été divisé, conserve sa netteté. Ceci, grâce à l’arête livrée avec le dallage servant à les couper proprement, mais aussi grâce à la protection DuPont Stone Tech qui empêche les salissures quotidiennes de pénétrer.

    Il existe trois modèles carrés de même format, 50 cm de côté pour 4 cm d’épaisseur. La première est entière, les deux autres sont sécables, présentant chacune des modules de diverses dimensions.

    Le dallage Polystone est disponible en deux tons : un jaune clair nuancé sous le nom d’Oréline et un gris ardoisé, également nuancé. Il est possible de le poser de deux façons : en ligne, avec alternance régulière des carrés et des rectangles placés bout à bout, ou en opus romain, plus tendance car il laisse libre court aux dessins aléatoires.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages