a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouvelle collection de stores vénitiens Luxaflex

    23 juin 2009
    Infos utiles

    Prix sur devis

    La nouvelle collection haut de gamme de stores vénitiens signés Luxaflex se caractérise par de nouveaux coloris, motifs et galons décoratifs mais aussi par de nouvelles tailles et structures.

    Le fabricant de stores sur mesure met notamment en avant son modèle exclusif Mégaview. En position ouverte, les lames laissent pénétrer deux fois plus de lumière car elles se joignent entre elles, deux par deux. En ayant à la base une largeur de 25 mm, elles créent des zones de visibilité de 50 mm.

    Parmi les nouveautés, on retrouve également un store vénitien de 70 mm dédiée aux grandes fenêtres et aux lofts. Équipé d’une manœuvre par cordon, ce store est également disponible en version motorisée.

    Il existe dans une trentaine de coloris déclinés en version satinée ou brillante qui peuvent être assortis avec la couleur du rail et des embouts. Ce store peut également être équipé d’un rail caréné en aluminium.

    À ces nouveaux modèles s’ajoutent le store vénitien Ondulette dont les bords des lames ont été sculptés de sorte à créer des effets décoratifs, comme des ondulations ou des formes géométriques.

    Pour ce modèle et cette nouvelle collection, Luxaflex proposent désormais quatre motifs : cube, Diamond, Wave et Kite, disponibles chacun dans huit teintes et trois structures de lames : Ocean, Valley et Desert.

    Et pour toutes les autres gammes de stores vénitiens, Luxaflex compte 230 coloris où les unis se mêlent aux motifs pour permettre de nombreuses combinaisons décoratives. Le fabricant propose aussi 20 galons unis pour les lames de 35, 50 et 70 mm auxquels viennent s’ajouter 24 nouveaux galons à motifs.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages