a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Mini-Water par Aquilus

    06 nov. 2009
    Infos utiles

    Longueur intérieure : 4,02 m – extérieure : 5,80 m

    Largeur intérieure : 2,14 m – extérieure : 2,75 m

    Hauteur : 1,15 m

    Volume : 6,6 m3 environ

    Aquilus présente la Mini-Water, un bassin qui conjugue séances de nage face aux jets de contre-courant, jeux aquatiques pour les plus petits dans une faible profondeur, détente sur un lit d’eau bouillonnante et massages toniques.

    En option, la « banquette relax » intégrée peut être transformée en un coussin d’air, propulsé par le Blower chauffant.

    Cette nouveauté s’adapte à tous les types d’extérieurs, notamment du fait de son faible encombrement, avec des dimensions de 4,02 x 2,14 m et de sa structure totalement enterrée. Par ailleurs, la Mini-Water ne nécessite aucune formalité préalable pour déclarer les travaux à effectuer.

    Ce bassin est basé sur une structure composite garantie 10 ans. Celle-ci fait appel à un principe d’assemblage mécanique standardisé qui permet un pré-montage en usine pour une installation finale sur trois jours.

    Avec sa structure totalement enterrée, la Mini-Water se veut facile d’entretien. La surface à nettoyer est moindre, la consommation de produits d’entretien, d’eau et d’électricité en est réduite, et la maintenance est facilitée par un accès aux pompes à l’aide des deux trappes extérieures.

    Du fait de sa taille et de sa profondeur, la zone de surveillance pour les plus jeunes est réduite. De plus, la Mini-Water est pourvue d’un dispositif de sécurité normalisé interdisant à volonté l’accès au bassin. Le plancher escamotable répond aux exigences de la loi sur la sécurité.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages