a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    La nouvelle table induction de Rosières

    04 juin 2009
    Infos utiles

    Prix indicatif : 800 euros TTC

    Rosières, spécialiste de l’équipement encastrable, lance un nouveau modèle de table induction au design sobre et minimaliste, la Miroir Métal (RBI 647 MM). Le verre étant l’une des marques de fabrique de Rosières, celui-ci a été traité pour l’occasion, de façon à produire des reflets créant un effet « miroir métal ».

    Cette table a été conçue à partir d’un processus sous vide exclusif, conférant une forte résistance au verre. Particulièrement mince, elle s’intègre aux cuisines aussi bien traditionnelles que contemporaines, notamment du fait de ses finitions en biseaux des quatre cotés de la plaque.

    Et pour son tout dernier modèle, Rosières a doté cette table induction d’une sonde de température. Elle mesure la chaleur dégagée dans la casserole et favorise une cuisson plus précise, régulée par les 15 positions à affichage digital.

    L’induction de la table Miroir Métal offre une qualité de cuisson homogène. La chaleur est répartie uniformément à travers le récipient ce qui permet de conserver les qualités des aliments. Elle peut être ajustée instantanément au degré près et permet de faire bouillir ou de saisir les ingrédients deux fois et demi plus rapidement qu’une cuisson au gaz.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages