a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Bayrol : des kits de traitement pour mini-piscines

    03 juin 2009
    Infos utiles

    Prix indicatifs :
    Kit chlore jusqu’à 5 m3 : 14,90 euros
    Kit chlore jusqu’à 10 m3 : 19,90 euros
    Kit oxygène actif jusqu’à 10 m3 : 19,90 euros

    Bayrol, spécialisé dans l’hygiène et l’entretien des piscines, propose un kit de traitement pour les petits bassins tels que les mini-piscines hors-sol, gonflables ou autoportantes et les pataugeoires.

    « Ces modèles requièrent une attention particulière en matière de traitement car, pour la plupart d’entre eux, ils ne sont pas équipés de système de filtration et sont très souvent sollicités par les enfants », indique Bayrol.

    Ces nouveaux kits mini-piscines à base de chlore et d’oxygène actif permettent de bénéficier d’eau propre plus longtemps et ainsi réduire la consommation d’eau et les risques d’infection.

    Ces solutions permettent de désinfecter l’eau et de lutter contre les algues pendant un mois pour des bassins jusqu’à 5 m3 ou 10 m3. Pour le premier cas, Bayrol conseille son kit mensuel mini-piscine au chlore et pour le second un kit mini-piscine « tout en un ».

    Pour les bassins allant jusqu’à 5 m3 (310 cm de diamètre et 70 cm de profondeur), le traitement requis est présenté sous forme de granulés en sachets pré dosés. Il permet ainsi d’assurer la désinfection de l’eau pendant un mois, sans avoir à la changer.

    Pour les bassins allant jusqu’à 10 m3, Bayrol a élaboré un kit, « tout en un » qui assure un traitement complet : la désinfection de l’eau et la lutte contre les algues durant un mois. Ce produit contient un algicide et un floculant pour les éliminer.

    Sous forme de granulés en sachets pré dosés, ce traitement utilise soit du chlore, soit de l’oxygène actif pour les utilisateurs souhaitant une eau inodore et douce. Ce kit contient également des bandelettes tests de pH, afin d’effectuer une fois par semaine le contrôle du pH.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages