a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Saint Gobain Glass propose deux nouveaux verres laqués Planilaque Évolution

    27 mai 2009

    10 ans de Puces du Design.inddSaint Gobain Glass crée, avec la coloriste Catherine Filoche, deux nouveaux verres laqués Planilaque Évolution, intitulés Rouge flamme et Gris Titane. Ces deux coloris viennent compléter la gamme de verre laqué Planilaque c Évolution omposée de 10 autres teintes.

    Ces couleurs associées à la matière du verre permettent d’habiller les murs et de composer un mobilier (portes de placards, comptoirs et tables) plus design et contemporain. Brillant sous la lumière, le verre Planilaque volution fait ressortir l’intensité des couleurs qui l’animent.

    D’un côté, le Rouge Flamme représente la tendance actuelle du modernisme. «  Il inspire à la fois du luxe, du design, confie sa créatrice, Catherine Filoche. Avec le noir, il inspire l’Orient et son atmosphère intimiste ; associé au blanc, au chrome, à des tons dits froids, sa brillance est à son paroxysme  ».

    De l’autre, le Gris Titane se veut plus apaisant et s’intègre aux architectures de tous styles. « Il est à la fois élégant et chic. Associés à des matériaux tels le cuir, le bois ou l’ardoise, la brillance du verre et la profondeur de la couleur prennent alors toute leur dimension  ».

    Proposés en 4 et 6 mm d’épaisseur, les nouveaux verres laqués de saint Gobain Glass sont totalement opaques. Par ailleurs, la composition de la laque et son procédé d’application garantissent la pérennité des couleurs, même dans des pièces humides.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages