a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouveaux jeux d’eau et de lumière pour Oase

    11 mai 2009
    Infos utiles

    Water Jet Lightning
    Dimensions (L x l x H) : 150 x 115 x 200 mm
    Diamètre du jet : 8 mm
    Prix indicatif : 699 euros TTC

    Water Trio & Water Quintet
    Dimensions (L x l x H) : 430 x 300 x 240 mm
    Diamètre du jet : 4,5 mm
    Prix indicatif : 599 euros TTC (Trio) et 799 euros TTC (Quintet)

    Water Starlet
    Dimensions (L x l x H) : 330 x 270 x 135 mm
    Diamètre du jet : 3,7 mm
    Prix public indicatif : 299 euros TTC

    Oase, spécialisé dans les matériaux et équipements de bassin de jardin, enrichit sa gamme de jeux d’eau et de lumière Water Entertainment. Celle-ci se compose désormais de Water Jet Lighting, Water Trio ou Quintet et Water Starlet.

    Grâce à leur concept unique « Plug’n’Spray », tous ces produits s’intègrent et s’utilisent facilement, qu’ils soient dans l’eau ou en dehors, depuis une berge vers un bassin, dans un lit de graviers, etc. Ainsi, un petit réservoir d’eau ou un léger trou dans le sol recouvert d’une bâche suffisent à leur installation. Ces trois nouveaux produits sont dotés d’une télécommande pour définir les programmes enregistrés dans l’unité de commande.

    Premier nouveau jeu d’eau et de lumière, le Water Jet Lightning. Composé de deux jets d’eau, il diffuse des effets de lumière blanche ou colorée (rouge, verte, bleue) selon le choix de l’utilisateur.

    Grâce à la télécommande, il est possible de faire varier l’amplitude des arches d’eau jusqu’à 1,80 m et leur hauteur jusqu’à 90 cm. De même, les effets de lumière sont diversifiés, passant d’une lumière blanche à une lumière colorée, d’une lumière fixe à des lumières changeantes.

    Le Water Jet Lightning peut être posé sur diverses surfaces grâce à ses pieds en acier inox. Alimentée en 12 volts, avec une puissance absorbée de seulement 41 W, cette installation est particulièrement économe en énergie.

    Le second produit d’Oase se décline en deux nouveaux jeux d’eau, intitulés Water Trio (trois ajutages éclairés) et Water Quintet (cinq).

    Longs d’environ 21 cm et larges de 18 cm, ces deux jeux d’eau disposent d’ajutages pouvant être commandés séparément pour faire varier la hauteur, la puissance du jet ainsi que l’intensité de la lumière. De cette manière, les jets peuvent monter, à intervalles définis, de 30 cm à 1,40 m.

    Le Water Trio et le Water Quintet sont disponibles en kits complets comprenant un jeu d’eau, une unité de commande, un transformateur et une télécommande d’une portée de 80 m. Chacun d’entre eux est illuminé par un anneau de DEL blanches à faible consommation d’énergie.

    Dernier de la série, le Water Starlet. Celui-ci peut être utilisé flottant ou posé sur le fond d’un réservoir d’eau de faible hauteur. Quand il est posé à plat, sa semelle perforée le protège des impuretés.

    Autonome, le Water Starlet gère lui-même l’éclairage et les variations de jets. Les cinq pompes intégrées alimentent les cinq ajutages orientables séparément, permettant ainsi d’exécuter des figures d’eau variées. Chaque jet est mis en scène par un anneau de diodes lumineuses blanches qui diversifie d’autant plus l’animation des jets.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages