a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Les nouveautés cuisine de Sagne

    20 mai 2009
    Infos utiles

    Prix indicatifs selon le plan type
    Epernay : 4200 euros
    Romans/Revel : 3700 euros
    Modum : 3300 euros
    Etoile Mat : 2900 euros
    Askoïa2/Modum : 4028 euros
    Ménara : 3300 euros

    Sagne, fabricant de cuisines sur mesure haut de gamme, dévoile sa collection 2009 composée de 48 modèles. Celle-ci comporte un panel de finitions contrastées qui peuvent être lisses ou structurées, brillantes ou mates, en laque ou en bois massif.

    Elle propose également deux finitions de plans de travail dans près de 36 couleurs à associer avec de nombreux coloris de façade et plus de 60 poignées et boutons. Cette nouvelle collection promeut la personnalisation de la cuisine selon les goûts de chacun et en tenant compte de chaque surface.

    Pour présenter cette nouvelle collection, Sagne met en avant six de ces modèles, intitulés Epernay, Romans/Revel, Modum, Etoile Mat, Askoïa2/Modum et Ménara.

    Les deux premiers se distinguent par leur côté vintage, caractérisé par des teintes de bois anciens et de finitions vieillies. Tandis qu’Epernay reproduit la composition des offices des vieilles demeures en soulevant un aspect chic par ses côtés noirs et blancs, Romans/Revel combine les meubles de chaque marque pour assortir des éléments dépareillés. Ainsi, les façades aux teintes de bois rustiques Revel répondent aux teintes érable de Romans.

    De leur côté, les modèles Modum et Etoile Mat déploient des univers graphiques futuristes et colorés. Design et fonctionnelle, Modum se caractérise par ses meubles hauts, sa finition en acrylique rouge et son plan de travail aux effets zébrés alors qu’Etoile Mat alterne les façades gris graphite et mangue linéaire à la finition mate, tout en faisant la part belle au rangement.

    Enfin, dernières cuisines mises en avant, les spacieuses Askoïa2/Modum et Ménara qui privilégient l’espace et une circulation fluide entre les meubles. Pour Askoïa2/Modum, le clair obscur est à l’honneur en contrastant des matières et des jeux de finitions entre les meubles de bois massif et ceux d’aspect lisse blanc brillant. Ménara se veut, quant à elle, plus lumineuse et fonctionnelle avec ses façades en polymère gris anthracite et sa composition en U.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages