a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
à lire, à voir
  • à lire, à voir

    Le nouveau site Internet de Rockwool

    12 mai 2009
    image rockwool_4a08360c263f2.jpg
    Infos utiles

    Rockwool, un des leaders dans le domaine de l’isolation, présente son nouveau site Internet. « Plus dynamique, plus ergonomique et plus rationnel », promet le fabricant de produits et systèmes d’isolation en laine de roche.

    Le groupe souhaite intensifier sa proximité avec les internautes en renforçant l’interactivité de son site. Rockwool a donc décidé d’accentuer sa stratégie de conseil et d’information auprès de l’ensemble des acteurs du bâtiment, de la distribution et des particuliers.

    Mis en ligne le 1er février dernier, Rockwool met en avant la simplicité de navigation de son site, grâce à une hiérarchie facile des informations et un accès rapide aux rubriques. Sa structure se décompose en cinq axes présents dès la page d’accueil.

    On y trouve un onglet consacré aux « produits et systèmes », un autre concernant l’« application » par destination dans l’ouvrage, un troisième sur les «  types de projets », ainsi que deux autres onglets, l’un sur les « docs et diplômes » concentrant l’ensemble de la documentation technique et l’autre sur des « dossiers et références » à propos de différents types d’isolation.

    À cela s’ajoute une rubrique spécifique dédiée à l’efficacité énergétique pour renseigner « simplement  » les professionnels et les particuliers sur les différentes normes et législations. Les internautes peuvent y trouver des informations concernant l’efficacité énergétique en termes d’isolation, les bâtiments à énergie positive ou encore sur la démarche HQE (Haute qualité environnementale).

    Cette rubrique présente également Rockwool et le diagnostic performance énergie (DPE), la maison Respeckt isolée par Rockwool, et un logiciel de diagnostic pour simuler l’impact énergétique de sa maison et le coût de ses travaux de rénovation.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages