a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Le nouveau revêtement de sol PVC I.D. Living de Tarkett

    12 mai 2009
    Infos utiles

    Classé UPEC : U2sP2E2C2, de fabrication européenne
    Épaisseur totale : 2,00 mm


    Couche d’usure : 0,30 mm
    Résistance thermique NF EN 12524 : 0,01 m2 K/W (apte au sol chauffant)

    Tarkett, spécialiste du revêtement de sol, propose une nouvelle collection modulaire en PVC compact sur support stabilisé. Labellisé I.D. Living, le nouveau produit de Tarkett se présente à la fois en dalles (47,1 °-41,1 cm) et en lames (94,2 °-15,7 cm), modulables et assorties de nombreux décors inédits pour pouvoir personnaliser son intérieur.

    La marque renouvelle ainsi les possibilités de décoration en offrant quatre styles à sa nouvelle collection. Classés par ambiance : Contemporain, Élégance, Vintage et Authentique, les tendances de la collection I.D. Living se composent de 16 décors bois et 4 décors pierre/marbre.

    Pour le style dit Contemporain, les dalles Béton foncé s’associent aux lames Hêtre foncé, Chêne sauvage foncé, Hêtre beige et Hêtre blanchi. Ce mélange s’adapte en particulier aux intérieurs citadins dont le mobilier est moderne.

    De son côté, la ligne Élégance se compose de dalles Cuir et de lames Zebrano chaud, Teck naturel, Bamboo ou Hêtre gris qui permettent des effets de styles apportant une touche d’élégance aux intérieurs et une forte personnalité.

    En revanche, la tendance Loft Vintage propose un style de décoration plus épurée qui met en valeur les grands espaces. Elle se veut également esthétique à travers des effets de bois vieilli (Chêne vieilli foncé, brun, gris ou grège) et le toucher lisse du béton.

    Enfin, la dernière ambiance ressort le côté Authentique de cette collection. Retour à la simplicité des matériaux naturels avec les décors Érable, Chêne sauvage, Chêne Naturel ou encore Hêtre naturel. Alliés au Carrara blanc, cette ligne convient pour des ambiances zen.

    À travers cette nouvelle collection, Tarkett cherche à mettre en valeur le cachet des matériaux naturels. Pour cela, il reproduit leurs aspects et leurs matières et joue avec diverses nuances. Mais cela n’empêche pas la marque de proposer un sol PVC résistant au poinçonnement et à l’usure.

    Cette dernière est d’ailleurs renforcée par le traitement de surface exclusif Topclean en polyuréthane qui supprime toute métallisation. Ainsi, les sols I.D. Living de Tarkett assurent longévité et, à l’usage, ils permettent également d’importantes économies (30 % sur les frais d’entretien et 50 % sur la consommation d’eau, de détergents et d’énergie). Respectueux de l’environnement, tous les sols PVC hétérogènes de Tarkett sont recyclables.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages