a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Deux nouvelles sauteuses Fissler au fond CookStar

    20 mai 2009
    Infos utiles

    Garantie 10 ans

    Sauteuse conique
    ø 16 cm – 0,9 l : 62 euros TTC
    ø 20 cm – 1,7 l : 79 euros TTC
    ø 24 cm – 2,5 l : 95 euros TTC

    Sauteuse 2 poignées
    ø 24 cm – 3 l : 149 euros TTC
    ø 28 cm – 4,7 l : 195 euros TTC

    Fissler enrichit sa collection Profi de deux sauteuses, l’une conique pour une cuisson vive et l’autre à deux poignées et couvercle pour une cuisson plus en douceur.

    La sauteuse conique permet de faire revenir de nombreux aliments, du poisson à la viande en passant par les légumes, grâce à la forme évasée de sa cuve et sa profondeur.

    Quant à la sauteuse deux poignées, ses larges poignées et son couvercle « Condensation plus » permettent de cuire à l’étuvée ou de faire mijoter de nombreuses préparations culinaires.

    Le couvercle de cette sauteuse est d’ailleurs conçu pour accueillir des glaçons et favoriser la condensation à l’intérieur de la cuve. La différence thermique, générée au contact du couvercle refroidi par les glaçons, favorise l’arrosage des aliments en cours de cuisson.

    Conçues en acier inoxydable épais 18/10, les nouvelles sauteuses de Fissler ne craignent ni les rayures, ni les taches. Leur bord verseur plat, fini sur tranche, ne goutte pas et se nettoie facilement. D’ailleurs, ces deux sauteuses sont adaptées pour le lave-vaisselle.

    Totalement isolées de la cuve, les poignées ou le manche des sauteuses sécurisent leur prise en main. Et pour simplifier la cuisine au quotidien, la cuve de la sauteuse deux poignées bénéficie de graduations intérieures.

    Dernière caractéristique de ces sauteuses, leur fond tricouche CookStar, compatible avec toutes les sources de chaleur : gaz, plaques électriques, vitrocéramiques, four et induction. Sa forme spécifique en étoile lui permet d’absorber la déformation du métal au contact de la source de chaleur. En restant plat, le fond CookStar emmagasine et diffuse la chaleur uniformément, pour une cuisson homogène.

    Grâce aux propriétés de l’aluminium, la chaleur accumulée dans le fond CookStar permet de faire des économies d’énergie. Il est désormais possible de couper la source de chaleur avant la fin de la cuisson, tout en conservant les aliments au chaud jusqu’à 30 minutes.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages