a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Avec sa nouvelle collection, Tectona module les meubles de jardin

    07 mai 2009
    Infos utiles

    Module fauteuil :
    H x l : 71 x 91 cm
    Poids : 12 kg
    Prix : 690 euros

    Module table basse :
    H x L x l : 38 x 91 x 91 cm
    Poids : 9 kg
    Prix : 550 euros

    Tectona, spécialisée dans le mobilier de jardin, propose une nouvelle collection intitulée Air. Celle-ci se compose de différents modules à assembler ou dissocier pour former le salon d’extérieur de son choix. Dans cette optique, la table basse peut être utilisée comme repose-pieds et les fauteuils peuvent s’adjoindre pour former un canapé.

    Cette collection, couleur marron glacé, surprend par son poids plume et sa robustesse et ce, grâce à une nouvelle fibre synthétique et une armature en aluminium. À titre d’exemple, la chaise Air pèse moins de trois kilos.

    D’un côté, cette nouvelle fibre synthétique, nommée Leisuretex, octroie un confort maximal, une grande facilité d’entretien et un rendu très élégant. De l’autre côté, les structures en aluminium assurent la légèreté de la ligne.

    Cet ensemble peut être utilisé à l’extérieur mais également à l’intérieur. La collection Air de Tectona peut être composée in fine d’un fauteuil, d’une chaise, ainsi que d’un canapé bas, modulable par éléments, et complétée par une table basse.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages