a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Volets roulants Optimo2, une gamme intuitive pour France Fermetures

    09 avr. 2009
    Infos utiles

    2 tailles de goussets

    Poids maximal du tablier : 70 kg

    Matériau tablier : PVC, ADP, bois et aluminium extrudé

    16 coloris ADP et laquage RAL sur demande, pour coulisses et lames finales

    Dans sa nouvelle gamme de volets roulants, Optimo2, France Fermetures met en avant sa pose ergonomique. Quels que soient le type et le poids du tablier, l’entreprise assure une installation facile grâce à l’emboîtement des consoles par pièces biseautées et le verrouillage avec une seule pièce coulissante.

    Le volet roulant se pose sans réservations latérales, en caisson traditionnel et en coffre maçonnerie. Il peut être mis en place en enroulement intérieur et extérieur, ainsi qu’en enroulement réduit grâce à une flasque de 145 mm. Les coulisses peuvent être habillées d’un décor pour personnaliser les volets, dans un large choix de coloris.

    Cette gamme est disponible en version classique et confort, la première fournissant des volets roulants manuels, la seconde motorisés. Elle se décline en trois genres :

    Optimo2 Styl pour un choix de couleurs et de matériaux. France Fermetures propose une palette de 16 coloris, deux essences de bois : pin d’Oregon et pin métropolitain.

    Optimo2 Thermic, volet traditionnel équipé d’un tablier PVC. Les lames du tablier sont disponibles en largeur 40 ou 60 mm. Dans ce dernier cas (lames PVC de 60mm), le tablier est éligible au crédit d’impôt.

    Optimo2 Résist, avec une pose praticable jusqu’à quatre mètres. Le volet est équipé d’un tablier avec des lames en aluminium extrudé, trois fois plus rigides et résistantes que celles d’un tablier ADP. Il est donc adapté pour une exposition face au vent.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages