a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Stériphor d’Albon : électrolyseur de sel et régulation de pH

    28 avr. 2009
    Infos utiles

    Prix : 4 900 euros

    Albon, marque du groupe Nextpool, propose Stériphor, un combiné électrolyseur de sel et régulateur de pH. Adapté pour les piscines avec volets, cet appareil est conseillé pour les bassins dont le volume n’excède pas 70 m3.

    Albon recommande l’installation de cet appareil pour les piscines installées dans des régions où l’eau est fortement déséquilibrée car celle-ci est susceptible de provoquer un encrassement massif des électrodes par des cristaux de carbonates.

    Pour répondre à ce problème, Stériphor utilise le système de l’électrolyse au sel d’un Stérilor Classic et l’allie à un système de régulation du pH. Ainsi, cet appareil peut contrôler les paramètres essentiels de la qualité de l’eau et peut également nettoyer facilement les électrodes de l’électrolyseur grâce à la régulation du pH.

    Couplé à une filtration à diatomite, il permet de garantir le fonctionnement de la piscine, en ce qui concerne la qualité de l’eau, sans aucune intervention pendant une saison complète.

    Ce produit bénéficie du programme Slow Mode qui permet de réguler le désinfectant en fonction de la position du volet et ce, afin de diminuer les risques d’une chloration trop élevée.

    Le Stérilor possède un coffret électrique d’alimentation avec horloge de programmation permettant de dissocier le temps de fonctionnement de l’électrolyse (désinfection) du temps de filtration. Le coffret électrique abrite la chaîne de mesure du pH.

    Cet appareil est livré avec la cellule d’électrolyse du sel à positionner sur les canalisations après filtration ou chauffage, une électrode combiné pH (Orbisint) avec système de référence Ag/AgCI/KCI solide, un câble coaxial avec connecteur (3m), une pompe péristatique directement commandée par le calculateur ainsi que des accessoires d’aspiration et d’injection (crépine, capillaire, injecteur,etc.).

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages