a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Porte de garage avec portillon intégré Iso 45 de Novoferm

    07 avr. 2009
    image francefermeture_49d5d9aa455fb.jpg
    Infos utiles

    Dimensions standards : 273,5 x 200 cm

    Prix : 3000 €

    En vente chez les négociants en matériaux et les installateurs

    La porte de garage équipée d’un portillon intégré est le plus souvent adoptée en rénovation, pour remplacer une ancienne porte, tout en conservant une entrée piétonne. En plus des avantages d’une porte sectionnelle (levage vertical sans débordement sur la voie ou sur le trottoir à l’ouverture, plus de surface libre dans le garage), la nouvelle porte Iso 45 portillon de Novoferm offre un passage d’une largeur de 800 mm pour les piétons.

    Elle est disponible dans un large choix de dimensions, mais peut aussi être réalisée sur mesure. L’utilisateur peut choisir la position du portillon sur la porte. Le portillon est livré en standard avec une poignée et une serrure. Un ferme-porte et une sécurité électrique sont installés en usine en standard.

    Pour personnaliser sa porte de garage ou pour l’harmoniser avec les autres ouvertures de la maison, Novoferm propose le même design pour la porte et le portillon, réalisé avec ou sans nervures dans une couleur au choix du nuancier.

    La porte Iso 45 est fabriquée en acier galvanisé prélaqué blanc. Ses performances thermiques sont optimales avec une isolation de 45 mm de mousse polyuréthane haute densité sans CFC.

    Elle est équipée en standard d’un mécanisme inscrit dans l’huisserie, d’un profil anti pince-doigts intérieur et extérieur sur la porte et le portillon, d’un système "parachute" qui bloque la porte dans sa position en cas de rupture du ressort ou du câble et d’un verrouillage latéral à pêne rotatif sur la porte et un boîtier de serrure un point sur le portillon.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages