a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
à lire, à voir
  • à lire, à voir

    Le nouveau site Internet d’Alliance Piscines

    24 avr. 2009
    image 20090421alliancepiscine_49ed8a3ee2c2d.jpg
    Infos utiles

    À l’occasion de ses 15 ans d’existence, Alliance Piscines se fait une peau neuve en renouvelant son site internet. Ludique et pratique, tels sont les mots d’ordre de ce nouveau site.

    En l’imaginant, la marque française, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de piscines en coque monobloc polyester, souhaitait offrir une vitrine réaliste et exhaustive de son activité. Ceci, afin que les internautes puissent élaborer et concrétiser leur projet de piscine rapidement et efficacement.

    Marque leader du marché, le fabricant de piscines suit attentivement les évolutions des tendances, tant pour la conception de ses piscines que pour ses outils de communication.

    C’est pourquoi, au sein de son nouveau site, Alliance Piscines a mis en place un espace de dialogue et de réponses pour les particuliers, qui soit animé, direct et simple d’utilisation. D’ailleurs, l’ensemble du site se veut interactif dans le but de simplifier les recherches et les choix des internautes. On y trouve de nombreuses photographies en mouvement, et, pour guider les visiteurs sur le site, des personnages de bande dessinée en maillot de bain, cocktail à la main. Ceux-ci contribuent à la navigation ergonomique du site.

    Dès la page d’accueil, l’internaute peut à la fois observer les réalisations d’Alliance Piscines, découvrir les news de l’entreprise, lire les réponses aux questions régulièrement posées et accéder à sa partie personnelle, intitulée « votre projet » pour choisir les modèles correspondant à ses envies.

    Le site se décompose en quatre onglets, « Choisir Alliance ! », « nos piscines », « nos techniques » et « votre agence ». Situés en haut de la page d’accueil, ils reprennent les informations pratiques de l’entreprise et de ses produits.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages