a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Incognit’ô, la couverture invisible de Mondial Piscine

    04 mai 2009
    Infos utiles

    Garantie de 3 ans dont 1 an pour les composants électriques

    Le fabricant français Mondial Piscine présente Incognit’ô, une couverture automatique innovante, invisible à l’œil nu. Celle-ci est intégrée dans toute la largeur de l’escalier du bassin.

    Pour découvrir la piscine, la couverture automatique s’enroule sur un axe motorisé situé à l’intérieur de l’escalier. La plage immergée de l’escalier se referme ensuite automatiquement, s’effaçant du bassin.

    À l’inverse, pour recouvrir la piscine, Incognit’ô est doté d’un système de caillebotis amovibles, dont la couleur peut être identique à celle du liner uni. Celui-ci permet à la couverture de se déployer sur le long du bassin. Côté sécurité, un bouchon, placé à chaque extrémité des lames, assure l’étanchéité et supporte le poids d’un enfant ou d’un animal domestique.

    Incognit’ô s’adapte à toutes les piscines classiques ainsi qu’à la piscine miroir de la marque. Ses lames opaques ou ses capteurs solaires réduisent les déperditions caloriques et permettent d’économiser 80 % de la chaleur sur les bassins de plein air.

    Les matériaux sélectionnés résistent à la corrosion et au vieillissement dû aux eaux chlorées et aux rayons ultraviolets. Ainsi, l’axe d’enroulement en aluminium anodisé, les accessoires en matériaux synthétiques, et l’arbre en inox, répondent aux normes imposées.

    Protégé par un brevet, ce nouveau concept vient enrichir la palette d’innovations techniques distribuées par l’enseigne.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages