a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Franciaflex déploie ses volets roulants de rénovation brevetés

    09 avr. 2009
    Infos utiles

    Largeur maxi : 3 m.

    Prix indicatif aux particuliers TTC : 650 €.

    L’entreprise Franciaflex, fabricant industriel de fermetures, menuiseries PVC et stores, développe une nouvelle gamme de volets, composée de trois modèles : Rénosoft ADP électrique®, Rénostore compact® et Rénotherm®, lauréat des trophées de la performance Equip’baie 2008 depuis le 18 novembre 2008.

    Rénostore compact® se compose d’un store motorisé intégré, breveté. Il combine protection et isolation thermique pour allier confort d’été et chaleur d’hiver. Il devient ainsi un outil de climatisation pour la maison. Le procédé breveté permet de loger l’enroulement du store motorisé dans les sections du coffre standard de la marque.

    Rénosoft ADP électrique® possède un coffre arrondi, des coulisses et une lame finale avec un profil « ferme coffre », une exclusivité Franciaflex. L’arrêt sur obstacle Sécurisoft garantit plus de sécurité et de fiabilité. Côté protection, l’entreprise innove en intégrant une moustiquaire ou un store solaire.

    Éligible au crédit d’impôts, Rénotherm® est un volet roulant électrique de rénovation sur lequel est appliquée la technique du double vitrage. Le procédé breveté consiste à coupler au tablier du volet une « double-peau » textile isolante qui se déploie à la fermeture du volet.

    Prêt à poser, son tablier et son coffre en aluminium laqué, s’intègrent à tout type de façades. Le coffre est disponible en quatre sections (137 à 205 mm) et se décline en quatre coloris, le tablier en treize. La moustiquaire ou le store solaire intégré sont en option.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages