a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    4 designers interprètent le lit de leur rêve pour Hästens

    30 mars 2009

    Hästens, créateur des lits les plus exclusifs et confortables du monde, a fait appel à quatre designers de renom afin qu’ils réalisent le « lit de leur rêve ». Jayme Hayon, Angela Missoni, le collectif Nel et Satyendra Pakhale, ont donc fait chauffé leurs méninges pour concevoir des lits complètement fous.

    Jayme Hayon a ainsi créé une série de croquis fantastiques qui placent le lit dans un univers de rêve. « Le lit de mes rêves a tous les ingrédients pour vous permettre de faire les songes les plus étonnants. Un cocon, une balade, un parfum velouté… », explique-t-il.

    De son côté, Angela Missoni s’inspire du conte de fées « La princesse au petit pois » pour créer un lit totalement vintage et décalé.

    Le Collectif mexicain Nel met en scène le « matin idéal » en disposant une meute de chiens en teck pour un résultat surréaliste.

    Enfin, l’Indien Satyendra Pakhale met l’accent sur la pure idée de confort. Pour sa création, il a préféré l’originalité du lit rond d’Hästens : « ce que je trouve le plus impressionnant est la sensation de confort ultime, à la fois physique et psychologique provoquée par Hästens. Le luxe aujourd’hui est créé par la nature préservée de la technologie… Le patrimoine est très important. Vous ne pouvez pas créer un avenir sans passé ».

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages