a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Xella, le fabricant de béton, investit la déco

    06 janv. 2009
    image 20090106siporex_49510c72e558c.jpg
    Infos utiles

    Xella, premier fabricant mondial de béton cellulaire, propose depuis plus de 40 ans une large gamme de produits et solutions constructives adaptés au gros œuvre et à l’aménagement intérieur.
    Si Xella commercialisait jusqu’alors l’ensemble de ses gammes sous la marque Ytong-Siporex, depuis le premier janvier, deux offres dédiées sont désormais disponibles. La marque Siporex, à destination du grand public, sera commercialisée exclusivement à travers le réseau des GSB, tandis que Ytong, dédiée aux professionnels de la construction, sera distribuée via le négoce spécialisé.
    En distinguant clairement Siporex de Ytong, Xella veut renforcer et positionner clairement son offre d’éléments de cloisons et de bricolage sur le secteur de l’aménagement intérieur avec des produits 100 % déco pour la rénovation et l’embellissement de l’habitat. Tout est possible, de la cloison de douche aux meubles de cuisine, sans oublier l’habillage des cheminées ou des caves à vin ou des combles. La gamme Siporex comprend plus d’une dizaine de références de carreaux de 60 cm de long : carreaux lisses (épaisseurs de 5,7 et 10 cm) et carreaux à emboîtement (épaisseurs de 10 et 15 cm), etc.
    Enfin, de nouveaux profils de carreaux Siporex très tendance seront lancés dans les mois à venir sur le marché pour compléter cette gamme axée "décoration d’intérieur".

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages